Après le maillot du Cameroun, MHD présente les nouvelles tenues de la Côte d'Ivoire et du Ghana

Il y a quelques jours, Puma et MHD présentaient le nouveau maillot du Cameroun. 

Et cette semaine, le prince de l'Afrotrap a remis ça. Toujours en collaboration avec Puma, MHD a présenté le nouveau maillot de la Côte d'Ivoire, mais également celui du Ghana. Si les Ivoiriens peuvent espérer porter ce maillot lors du prochain mondial (pour cela, il faudra battre le Maroc lors d'un match décisif), les Ghanéens, quasiment éliminés, ont très peu de chance de le porter en Russie l'été prochain. 

MHD présente le nouveau maillot de la Côte d'Ivoire (© Puma)

Publicité

Le nouveau maillot de la Côte d'Ivoire (© Puma)

Sur le maillot de la Côte d'Ivoire, on peut très clairement voir un éléphant dessiné, avec les défenses bien représentées sur le devant de cette tenue. Et pour le Ghana, c'est une grosse étoile noire, en référence au surnom de l'équipe "Black Stars", qui est mise en avant, au centre du maillot. 

MHD présente le nouveau maillot du Ghana (© Puma)

Publicité

Le nouveau maillot du Ghana (© Puma)

Et Puma ne s'est pas limité aux équipes africaines. L'équipementier allemand a également révélé les nouveaux maillots de l'Autriche, la République Tchèque et la Suisse, cette fois sans MHD. 

Le nouveau maillot de l'Autriche (© Puma)

Publicité

Le nouveau maillot de la République Tchèque (© Puma)

Le nouveau maillot de la Suisse (© Puma)

Et non : on ne s'est pas trompés en mettant trois fois le même visuel, rassurez-vous. Ce sont bien trois maillots différents, même s'ils se ressemblent comme trois gouttes d'eau. 

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 08/11/2017

Copié

Pour vous :