Messi, Vidal, Willian : les plus buts européens du week-end en vidéo

Chaque lundi, on vous fait une sélection des plus beaux buts européens du week-end.

Ce lundi encore, on commence la semaine avec une sélection de beaux buts. En attendant le Père Noël qui n'arrivera que dans la nuit du 24 chez vous, vous pouvez toujours patienter avec, par exemple, un nouveau bijou de Lionel Messi.

Jack Grealish (Aston Villa)

Le capitaine des Villans sauve l'honneur de son équipe avec la manière. D'une reprise de volée à l'extérieur de la surface, il réduit le score pour Aston Villa. S'il n'empêche pas la défaite des siens, il repart avec une belle note artistique.

Publicité

Arturo Vidal (FC Barcelone)

Décalé côté droit de la surface par Suarez, le Chilien n'hésite pas une seconde et décoche une grosse frappe tendue. Le gardien n'y pouvait rien, à moins de vouloir y laisser une main.

Publicité

Lionel Messi (FC Barcelone)

Que serait une compilation des plus beaux buts du week-end sans un nouveau golazo du génie Argentin. Quand il arme son pied gauche à l'entrée de la surface, il faut toujours s'attendre à une nouvelle œuvre d'art du sextuple Ballon d'Or.

Rodrigo De Paul (Udinese)

Le milieu de terrain argentin l'Udinese est à l'origine et à la conclusion de son petit bijou, une frappe du pied droit droit dans la lucarne. Absolument imparable pour le gardien de Cagliari.

Publicité

Riccardo Orsolini (Bologne)

Le jeune attaquant de Bologne a du feu dans les jambes. Après avoir mis dans le vent son défenseur sur une série de passements de jambes, il enchaîne sur une lourde au premier poteau, direction la lucarne.

Publicité

Romlu Lukaku (Inter Milan)

Un but dans le pur style de l'attaquant belge : un peu de toucher, et beaucoup de puissance.

Willian (Chelsea)

L'enchaînement passements de jambes-frappe enroulée du droit qui finit dans le petit filet, on ne s'en lasse pas.

Rouwen Hennings (Düsseldorf)

Parfois dans la vie, il ne faut pas trop réfléchir et prendre les choses comme elles viennent. Et ça, le joueur du Fortuna Düsseldorf le sait bien, en témoigne son but plein d'instinct.

Par Abdallah Soidri, publié le 23/12/2019

Pour vous :