Messi, Aubameyang, Hilton : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team.

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Alors que Sergio Agüero avait inauguré la première équipe de la semaine de FIFA 18 mercredi dernier, c'est cette fois au tour de Lionel Messi de reprendre la place de MVP. Un habitué de la chose : l'Argentin ne cesse de briller depuis le début de la saison, et reçoit une très belle note générale de 94.

Publicité

Publicité

Lui n'a pas la meilleure note de l'équipe, mais on tenait quand même à en parler : le Montpelliérain Vitorino Hilton. Grâce à son match de haute qualité face au Paris Saint-Germain, qui n'a pas réussi à trouver le chemin des filets face à Montpellier, le Brésilien récolte une note de 82 dont il n'a pas à rougir, avec en plus un 85 en défense. 

L'autre joueur d'envergure dans cette équipe est Pierre-Emerick Aubameyang, sans trop de surprise. Le Gabonais a en effet marqué un triplé ce week-end, et reçoit cette semaine une carte de 89 de général. Double buteur sur la pelouse de Stoke City, Alvaro Morata est également récompensé, et fait partie de cette équipe de la semaine. 

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 4 octobre, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine. 

Publicité

Par Enzo Leclercq, publié le 27/09/2017

Copié

Pour vous :