Memphis, Pogba, Dybala : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team. 

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Qui d'autre que le grand Memphis Depay pour être le capitaine de cette équipe ? Auteur d'un but et quatre passes décisives face à Metz, l'ancien joueur de Manchester United écrase la concurrence et obtient une belle carte (85). Autre Lyonnais présent dans cette équipe : Marcelo, le défenseur central brésilien, double buteur dans ce même match (85). 

Publicité

Publicité

Cette semaine, l'équipe proposée par EA Sports est vraiment formidable. Christian Eriksen (92) est présent, tout comme Paulo Dybala (93), auteur d'un triplé sur la pelouse de Benevento. Will Grigg a lui aussi sa place (84), tout comme le grand, l'immense Paul Pogba (91) grâce à son doublé salvateur sur la pelouse de Manchester City. 

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 18 avril, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine. Des joueurs qui pourraient vous servir pour terrasser vos adversaires lors de l'eCOPA Coca-Cola, pour laquelle vous pouvez toujours vous inscrire ici.

Par Julien Choquet, publié le 11/04/2018

Copié

Pour vous :