Qui sont les meilleurs joueurs du jeu FIFA Coupe du Monde ?

Le 29 mai sortira le jeu "FIFA Coupe du Monde" sur toutes les plateformes. 

Et oui les amis : plus qu'une petite semaine à attendre avant de tester FIFA Coupe du Monde, contenu additionnel de FIFA 18 qui sera totalement gratuit pour ceux qui ont déjà le jeu. Une version dont on ne connaît encore pas grand-chose... hormis le niveau des joueurs qui seront présents. En effet, EA Sports a dévoilé la liste des principales équipes afin de nous faire patienter un peu, en mettant en avant leur carte sur FIFA Ultimate Team : 

France

Griezmann meilleur joueur, Paul Pogba qui perd un point par rapport à sa note de FIFA 18 à l'inverse de Samuel Umtiti et de Kylian Mbappé, qui gagnent respectivement deux et un point : les cartes de nos Bleus ont de la gueule, soyons honnêtes. 

Publicité

Publicité

Brésil

L'un des favoris de la compétition. Malgré sa grosse blessure, Neymar garde une carte monstrueuse (93), loin devant Marcelo (87) et Gabriel Jesus (85). On notera la carte de Roberto Firmino (84) : très sous-coté. 

Publicité

Argentine

Lionel Messi FC. Rien d'autre à ajouter. 

Publicité

Espagne

Ici, le meilleur joueur de l'équipe est un gardien, en la personne de David De Gea (91). Forcément, ça aide de garder la cage du meilleur deuxième meilleur club d'Angleterre cette saison. Sergio Ramos n'est pas non plus à plaindre avec sa carte à 90. 

Allemagne

La rigueur et le collectif allemand. Ici, pas de superstar mais plusieurs grands joueurs : Toni Kroos (90), Thomas Müller (85), Joshua Kimmich (85) et Timo Werner (85). Par contre, va falloir qu'EA Sports nous explique le 83 de Leroy Sané. Donnez-lui un 86, minimum. 

Angleterre

On ne sait toujours pas pourquoi on vous propose les notes d'une équipe qui sortira en poule. Du coup, aucun commentaire. 

Belgique

L'outsider de toujours possède une équipe indécente sur cette version de FIFA. De Bruyne et Hazard (90) sont monstrueux, tout comme Courtois (88) et Lukaku (86). EA Sports a été beau joueur en donnant une carte à Nainggolan, finalement absent de la liste belge.  

Asie

EA Sports n'a pas non plus oublié les équipes du continent asiatique pour la compétition... 

Afrique

... ainsi que les sélections africaines. Mohamed Salah en tête. 

Par Julien Choquet, publié le 22/05/2018

Copié

Pour vous :