Mbappé, Messi, Pastore : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team.

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Et cette semaine, quel plaisir de voir notre nouveau crack favori, Kylian Mbappé, présent dans cette équipe. Le jeune monégasque (81 de général) est récompensé de son grand match face à Caen, et intègre une équipe de la semaine de folie : Lionel Messi (95 de général, ça devient n'importe quoi), Kevin De Bruyne (90 de général), Romelu Lukaku (89 de général) ou encore Casemiro (87 de général).

Publicité

Publicité

Et on a gardé le meilleur pour la fin, surtout pour les Parisiens : Javier Pastore intègre également l'équipe de la semaine, pour la première fois de la saison. Auteur de deux passes décisives face à l'OL, l'Argentin est crédité d'un bon 86 de général, tout comme Anthony Modeste.

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 29 mars, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine.

Par Julien Choquet, publié le 22/03/2017

Copié

Pour vous :