Mbappé, Messi, Agüero : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team. 

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Quelques minutes à peine ont suffi à Kylian Mbappé pour éclabousser de son talent la rencontre entre le PSG et Guingamp le week-end dernier. Avec un doublé et une telle prestation, l'attaquant parisien est logiquement crédité d'une belle carte (88) cette semaine. Et dire qu'il était remplaçant au coup d'envoi.

Publicité

Publicité

Et notre champion du monde est bien entouré cette semaine. En effet, aux côtés de Mbappé, on retrouve Messi (97), Agüero (94) et David Silva (93). Du très lourd. Mais la Ligue 1 n'est pas en reste puisque deux joueurs ont hérité d'une belle carte : Mike Maignan (81), le gardien de Lille, et Denis Bouanga (82), l'un des bourreaux de l'OM ce dimanche avec Nîmes.

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 29 août, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine.

Par Abdallah Soidri, publié le 23/08/2018

Copié

Pour vous :