featuredImage

"Mbappé veut jouer gardien de but" : quand le joueur tourne en dérision une rumeur sur lui

Le sens de la répartie.

Depuis sa prise de parole remarquée lors des trophées UNFP, Kylian Mbappé est au centre de toutes les rumeurs de transfert. Mais tout ce qui circule à son sujet en cette période de mercato n’est visiblement pas au goût du natif de Bondy. Et quand un compte "spécialisé" sur le foot balance des infos sur les exigences du joueur et son clan pour rester au PSG, l’intéressé répond de la meilleure des manières : en trollant.

Sur Twitter, un compte affirme que Kylian Mbappé et ses représentants ont demandé trois choses au club de la capitale : "L’assurance de jouer en pointe plutôt que sur un côté, tirer tous les penalties et un plus grand pourcentage sur ses droits à l’image s’il reste au PSG." Des informations incomplètes si l’on en croit la réponse du buteur parisien : "Désolé, vous avez oublié quelque chose, Kylian Mbappé veut jouer gardien de but. Fake news !"

Avec sa réponse, le jeune joueur de 20 ans nous offre une masterclass de troll appréciable à l’heure où la communication des footballeurs manque de spontanéité.

Par Abdallah Soidri, publié le 12/06/2019