La mauvaise idée de l'année : cette femme avait convaincu son mari de ne pas se réabonner à Leicester

Après la saison compliquée de Leicester l'an dernier, un supporter a choisi de ne pas renouveler son abonnement sur les conseils de sa femme. 

Les supporters de Leicester sont tous au 7ème ciel en ce moment. Et il y a de quoi. Leur club possède 5 points d'avance sur le deuxième Tottenham et file vers le premier titre de champion de son histoire. Mais un fidèle fan des Foxes ne profite pas comme les autres de cette saison extraordinaire.

Il s'agit de James, qui a été persuadé par sa femme de ne pas renouveler son abonnement l'an dernier, alors que Leicester vivait une saison compliquée (dernier à Noël, sauvé lors des dernières journées.)

Publicité

Publicité

Je pense que le souvenir le plus marquant de mon mari après la saison fantastique de Leicester sera moi, en avril dernier, le persuadant de ne pas renouveler son abonnement. 

Le site de la BBC a relayé une interview de James qui ne semble pas rancunier, même s'il y a toujours une petite arrière-pensée à chaque match de son club de coeur :

Chaque fois que nous nous asseyons dans notre canapé devant un match et que je vois une nouvelle victoire de Leicester, il y a cette pensée qui me traverse l'esprit : "J'aurais pu y être".

Publicité

Afin de se faire pardonner, Kate a publié une lettre ouverte à son mari sur un site local, terminant cette dernière de la plus belle des façons :

J'espère que cette longue lettre d'excuse, accompagnée du second degré des fans anglais dans ce pays, contribuera à me faire pardonner. Désolée James.

C'est beau l'amour.

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 16/03/2016

Copié

Pour vous :