Arrêtez tout : un match entre les légendes du Barça et du Real Madrid aura lieu en avril

Sur son compte Twitter, Ronaldinho a annoncé qu'un match entre les légendes du Barça et celles du Real Madrid aura lieu fin avril au Liban. 

Depuis son intégration comme ambassadeur du FC Barcelone, Ronaldinho ne chôme pas. Futur membre du staff de la Masia en Chine, omniprésent sur les campagnes de communication du club, et maintenant tête d'affiche du clasico des légendes.

En effet, le Ballon d'Or 2005 a annoncé sur son compte Twitter qu'il participera à son premier match en tant que membre des "légendes du FC Barcelone", à l'occasion d'un match face aux légendes du Real Madrid.

Publicité

Publicité

Sur son site internet, le FC Barcelone a confirmé cette information en détaillant l'événement qui se tiendra à Beyrouth (Liban) le 28 avril prochain. Coachée par José Bakero, joueur du Barça entre 1988 et 1997, cette équipe (dont on ne connaît pas encore la composition) disputera face au Real Madrid son deuxième match après celui face au Querétaro FC, le 1er avril dernier.

Pour information, le Camp Nou abritera pour la première fois une rencontre de légendes, face à Manchester United, le 30 juin prochain.

Par Julien Choquet, publié le 28/03/2017

Copié

Pour vous :