Après avoir espionné l'entraînement du Barça, la mascotte de Valence décrit Messi comme un "bon" joueur

Plus fort que Batman.

Marcelo Bielsa a fait des émules. Après la polémique du spygate en Angleterre, le club de Valence s'est aussi mis à espionner son prochain adversaire, le FC Barcelone. Mais au lieu de confier cette tâche à l'un des adjoints, comme ce fut le cas pour El Loco, le club espagnol a décidé de la donner à... sa mascotte, Amunt la chauve-souris.

Publicité

Contrairement au bras droit de Bielsa, la mascotte du FC Valence n'a rien fait pour rester incognito. Au contraire. Elle a commenté toutes les étapes de sa mission pour obtenir des informations sur le Barça dans un live-tweet, de son départ de Valence à son arrivée dans la ville catalane et au centre d'entraînement des blaugranas. 

Publicité

Mais le plus drôle reste à venir. Après "une heure cachée dans les buissons", Amunt a finalement réussi à assister à la séance d'entraînement, d'où elle a tiré quelques notes intéressantes, dont une sur Lionel Messi. À propos de l'Argentin, la mascotte n'a trouvé qu'un seul qualificatif pour le décrire : "bon". Elle risque bien de découvrir ce week-end à quel point il l'est.

Publicité

Par Abdallah Soidri, publié le 01/02/2019

Copié

Pour vous :