Anthony Martial – Youtube EA Sports

Martial, Messi, Matuidi : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team.

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Et commençons avec la plus grosse carte cette semaine : celle de Lionel Messi (96 de général). Auteur d'un doublé face au Real Madrid, l'Argentin a également marqué son 500e but avec le Barça et obtient donc une carte violette, synonyme de "héros" de la semaine.

Publicité

Publicité

Et nos Français ne sont pas en reste cette semaine. Blaise Matuidi (87 de général), Anthony Martial (86 de général), Nicolas De Préville (81 de général) mais aussi Lois Diony et Jimmy Cabot (74 de général), ainsi que Angelo Fulgini (72 de général) font partie de cette équipe. Notons aussi les présences de Leonardo Bonucci (89 de général), Christian Benteke et Ciro Immobile (88 de général).

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 3 mai, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine.

Par Julien Choquet, publié le 26/04/2017

Copié

Pour vous :