Marcus Rashford dévoile une lettre qu'il avait écrite à 11 ans

Marcus Rashford a publié sur son compte Twitter une petite lettre qu'il avait écrit à l'âge de 11 ans, où il décrivait son futur idéal.  

C'est la belle histoire de l'année 2016. Lancé dans le grand bain par Louis Van Gaal à l'âge de 18 ans, Marcus Rashford a impressionné la Premier League, si bien qu'il a fait partie des 23 anglais sélectionnés pour disputer l'Euro 2016 avec les Three Lions.

Si la saison actuelle est plus compliquée pour le crack de Manchester United, il n'empêche qu'il vit un rêve éveillé. En effet, Marcus Rashford a publié sur son compte Twitter un message qu'il avait écrit à l'âge de 11 ans, décrivant son futur idéal. Dream come true.

Publicité

Publicité

Un garçon de 11 ans avec un rêve... 

Voici la traduction de ce message écrit il y a 8 ans, qui se rapproche étrangement de sa situation actuelle :

"J'espère que mon futur sera brillant à l'école mais également en dehors, notamment dans ma carrière de footballeur. Je veux avoir un style de vie différent, et rendre ma famille et mes amis fiers de moi. JE N'AI QU'UN SEUL BUT DANS LA VIE : DEVENIR FOOTBALLEUR PROFESSIONNEL, ET J'ESPÈRE QUE CE SERA À MANCHESTER UNITED."

Publicité

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le rêve de Marcus Rashford est devenu réalité. Espérons pour lui que la vie et le football continuent de lui sourire.

Par Julien Choquet, publié le 11/04/2017

Copié

Pour vous :