Manchester United offre à ses supporters le visa pour le déplacement à Rostov

Le club mancunien s'est engagé à prendre en charge les frais de visa russe des supporters souhaitant se rendre à Rostov, dans le cadre du huitième de finale aller de la Ligue Europa.

C'est le type de déplacement qui peut en dissuader plus d'un, étant donné la distance séparant les deux villes. Car entre Manchester et Rostov, ville située en Russie, à l'est de l'Ukraine, ce sont près de 3 200 kilomètres qui devront être parcourus par les joueurs afin de disputer le 9 mars prochain le 8e de finale aller de la Ligue Europa.

Afin de faciliter la venue de ses plus fervents supporters, le club de Manchester United a pris la décision d'exonérer des frais de visa ceux qui souhaiteront aller encourager les Red Devils, comme l'a dévoilé le Daily Mail.

Publicité

Publicité

Une contribution non négligeable lorsque l'on connaît le prix élevé d'un visa russe, actuellement de l'ordre de 140 €. Environ 500 supporters mancuniens sont d'ores et déjà attendus pour faire ce long déplacement. La passion n'a décidément pas de limites dans le football.

Par Mathis Pivette, publié le 01/03/2017

Copié

Pour vous :