Après le maintien d'Hambourg, des supporters repartent avec... un poteau et une barre transversale

Ce week-end, Hambourg recevait Wolfsburg pour le match de la peur de la dernière journée de Bundesliga. Mené au score, le HSV a réussi l'exploit de renverser le match, et de s'imposer en toute fin de rencontre grâce à un but de Waldschmidt à la 88e minute. Une réalisation qui a permis à Hambourg de se maintenir, et qui a envoyé Wolfsburg en barrages.

Publicité

À la fin du match, les supporters ont envahi la pelouse pour fêter cet exploit, et certains ont décidé de repartir avec des petits souvenirs. Si, le plus souvent, les fans choisissent des morceaux de pelouse, cette fois c'est un poteau et une barre transversale qui ont disparu. Oui oui.

Publicité

Publicité

Une histoire complètement folle... qui a connu une fin encore plus drôle. En effet, des policiers ont été interloqués de voir deux supporters se balader avec cette barre transversale en pleine gare selon le site Adenblatt. Après leur avoir demandé où est-ce qu'ils avaient pris cet objet, les fans ont simplement répondu qu'il s'agissait d'un souvenir de cette soirée magique.

Publicité

Malheureusement, le policier a été obligé de récupérer la barre transversale, et a immortalisé ce moment rare dans une carrière. Pour information, les supporters ont été arrêtés, puis relâchés par la police.

police

La fameuse barre tranversale (© Police d'Hambourg)

YOLO.

Par Julien Choquet, publié le 22/05/2017

Copié

Pour vous :