On connaît les maillots du Real Madrid pour la saison prochaine

Du grand classique. 

On ne change pas une équipe qui gagne. Zidane l'a bien compris l'été dernier en ne faisant aucun transfert durant le mercato, une méthode qui semble lui avoir permis de remporter une nouvelle Ligue des Champions cette saison. Et visiblement, adidas s'est également calqué sur ce modèle.

En effet, l'équipementier allemand a dévoilé ce mardi les maillots que porteront les hommes de Zinédine Zidane l'an prochain, et sont restés dans le classique. 

Publicité

Publicité

Un maillot domicile tout blanc, la différence majeure avec la tunique de cette année étant la couleur des bandes. Ces dernières redeviennent noires, au lieu du bleu turquoise présent sur les maillots de cette saison. Pour le reste, rien ne bouge.

En ce qui concerne le maillot extérieur, le son de cloche est identique. Un fond noir sur lequel on retrouve le logo et le sponsor de couleur blanche, à la place du bleu turquoise de l'an dernier. Un retour aux sources donc pour les Madrilènes. 

Ces maillots sont d'ores et déjà disponibles sur la boutique en ligne d'adidas, au prix de 89,95€ pour le replica et 129,95€ pour l'authentique. 

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 29/05/2018

Copié

Pour vous :