Maillots evoKNIT – Puma

Découvrez les nouveaux maillots du Cameroun, de la Côte d'Ivoire et du Ghana

L'équipementier Puma vient de dévoiler les nouveaux maillots de trois nations africaines et pas des moindres. Il s'agit du Cameroun, de la Côte d'Ivoire et du Ghana. Trois maillots pour trois styles différents.

Puma vient de dévoiler une toute nouvelle série de tuniques autour de l'evoKNIT, une toute nouvelle technologie qui permet d'avoir un confort optimal au plus près du corps. Une liberté de mouvement ainsi qu'une température régulée, que demander de plus quand on sait que certains matchs des éliminatoires de la CAN peuvent être éprouvants pour les organismes des joueurs. Les bandes que l'on peut distinguer sur le torse est une innovation permettant d'améliorer les performances. On a pu admirer pour la première fois ces nouveaux maillots lors du match amical France-Cameroun à Nantes hier soir.

Maillot Cameroun - Puma

Maillot Cameroun - Puma

Publicité

Côté design, pour une fois la sobriété est de mise du côté de la firme allemande. La tunique des Elephants de Yaya Touré est pour le moins classique avec le traditionnel orange, tout comme l'association maillot/ short vert/rouge des Lions Indomptables de Vincent Aboubakar. Les Ivoiriens pourront le revêtir dès vendredi pour une affiche de haut niveau face au Gabon de Pierre-Emerick Aubameyang.

Maillot Côte d'Ivoire - Puma

Maillot Côte d'Ivoire - Puma

Seules les manches noires du maillot des Ghanéens apportent une touche d'innovation. On note tout de même le choix du col au ras du cou, qui crée une nuance de couleurs avec le reste des maillots.

Publicité

Maillot Ghana - Puma

Maillot Ghana - Puma

Rendez-vous durant les éliminatoires de la prochaine CAN pour pouvoir admirer toutes ces tuniques !

Par Wallid Addigue, publié le 31/05/2016

Copié

Pour vous :