Lloris, star d'un concours de photomontages

Le très sérieux média anglais The Guardian organise chaque semaine un concours de photomontages avec un joueur en particulier. La star de la semaine : Hugo Lloris. 

Début juin, le site internet du Guardian a lancé un concours plutôt sympa. L'objectif : réaliser des montages photos d'Hugo Lloris et les envoyer à la rédaction. Et c'est un certain Stoush Gibbons qui a remporté le gros lot (un bouquin qui retrace la carrière d'un joueur dans les bas-fonds des championnats anglais). Plutôt inspiré, il a réalisé des montages bien moches (mais plutôt drôles) qui valent le coup d'oeil.

Entre ange et démon, il va falloir choisir ta prochaine destination Saint Hugo (Stoush Gibbons)

Entre ange et démon, il va falloir choisir ta prochaine destination Saint Hugo (Stoush Gibbons)

Publicité

Paris et Blanc, ou Man United et Van Gaal ?

Paris et Blanc, ou Man United et Van Gaal ? (Stoush Gibbons)

Lloris 4

En Angleterre, "Llories" est une marque de camion (Stoush Gibbons)

Pour les plus inspirés d'entre vous, The Guardian relance le concours la semaine prochaine. La cible : Jack Grealish (mais si, vous savez, le joueur d'Aston Villa qui a fini un poil alcoolisé à Tenerife cette semaine). Vous pouvez envoyer vos plus belles créations à gallery@theguardian.com avant le 22 juin en format Jpeg. On précise, parce que le site indique que tous ceux qui oublieront ce détail se verront nominer d'office pour s'occuper du bazar récent à la FIFA. Et y a du boulot...

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 18/06/2015

Copié

Pour vous :