On l'avait prédit : tout Liverpool a adopté le chant créé par un fan après le départ de Coutinho

On vous l'avait annoncé la semaine dernière : les fans de Liverpool ont un nouveau chant. 

Et pas n'importe lequel. Ce dernier a été imaginé par Kevin Murphy, un fan irlandais des Reds, qui a voulu dédramatiser la vente de Philippe Coutinho au Barça en mettant en avant les autres stars du club. Pour ceux qui n'ont pas vu ce que cela donnait, petite piqûre de rappel : 

Publicité

Au début de sa vidéo, Kevin Murphy demandait à ce que ce chant devienne viral, et soit "chanté par Anfield lors du match contre City." Son vœu a été plus qu'exaucé. Il a même poussé la chansonnette sur une scène placée devant Anfield avant le match...

Publicité

Publicité

... a été reçu dans l'émission Soccer AM diffusée sur Sky Sports... 

Publicité

... et a même vu son chant traverser l'Atlantique. Le compte Twitter américain de Liverpool a tweeté une vidéo de fans de clubs entonnant son chant dans un bar, en pleine rencontre face à City. 

Le délire est allé tellement loin, que son personnage a même été modélisé par 442oons, dans son dernier cartoon dédié à ce chant. Incroyable. 

On ne sait pas jusqu'où ça va aller, mais n'oubliez pas une chose : WE’VE GOT SALAH DUDUDUDU OH MANÉ MANÉ DUDUDUDU AND BOBBY FIRMINOOOOOOOO ... BUT WE SOLD COUTINHOOOOOOOO ! 

Par Julien Choquet, publié le 16/01/2018

Copié

Pour vous :