Lewandowski, Verratti, Nainggolan : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team. 

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Et cette semaine, l'équipe type dévoilée est tout simplement incroyable. Jugez par vous-mêmes : un duo ravageur en attaque composé de Robert Lewandowski (94 de général) et Harry Kane (90 de général), épaulé par Cesc Fàbregas (89 de général) et Marco Verratti (88 de général), deux véritables experts dans l'art de distribuer des caviars.

Publicité

Publicité

La star parisienne n'est pas l'unique joueur de cette équipe qui évolue en Ligue 1 puisque l'on retrouve également Memphis Depay (85 de général). La nouvelle coqueluche de l'Olympique Lyonnais est effectivement récompensée suite à sa très belle prestation face à Metz où il avait marqué un doublé et fait une passe dé. Ajoutez à cela Nainggolan (88 de général) et sa frappe de mule, et vous êtes désormais armé pour empiler les buts !

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 8 mars, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine.

Par Mathis Pivette, publié le 01/03/2017

Copié

Pour vous :