Lewandowski, Coutinho, Isco : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team.

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Et cette semaine, les championnats étrangers sont à l'honneur. Auteur d'un triplé face à Augsburg le week-end dernier, Robert Lewandowski est à nouveau dans l'équipe de la semaine avec une carte incroyable : 95 de général. Le Polonais est accompagné de Philippe Coutinho (88 de général) et d'Isco (89 de général), tous deux buteurs avec leur club ce week-end.

Publicité

Publicité

Un joueur de Ligue 1 résiste aux stars étrangères : Benoît Costil. Auteur d'une prestation très solide face à Lyon, le Rennais est récompensé par une belle carte (84 de général). Marek Hamsik et Filipe Luis (88 de général), ainsi que Naby Keita (87 de général) sont également présents dans cette équipe qui, il faut le dire, a de la gueule.

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 12 avril, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine.

Par Julien Choquet, publié le 05/04/2017

Copié

Pour vous :