Levante offre à ses supporters les plus fidèles leurs abonnements pour la saison prochaine

En battant le Real Oviedo ce week-end (1-0), Levante a officialisé sa montée en Liga la saison prochaine, six journées avant la fin du championnat. Une performance de haut niveau de la part du club de Valence, qui a pu compter toute la saison sur le soutien de ses supporters pour retrouver la première division, seulement un an après être descendu.

Et afin de remercier ses plus fidèles supporters, le club a annoncé que ceux ayant assisté à plus de 85% des matches à domicile cette saison se verront offrir un abonnement gratuit pour la saison prochaine. La très grande classe.

Publicité

Les abonnés qui nous ont fait confiance en seconde division et qui sont venus à 85% des matches à domicile auront un abonnement gratuit pour la Liga !

Publicité

Pour ceux qui auront assisté à 18 des 21 matches du club au stade Ciutat de Valencia, pas besoin de dépenser le moindre centime la saison prochaine donc. Et on parle ici de... 12 500 supporters. Un chiffre énorme pour un club de seconde division, dont le stade compte 25 534 places.

Levante va tenir sa promesse et offrir l'abonnement aux 12 500 fans du club les plus fidèles

Publicité

Une belle preuve d'amour de la part du club envers ses supporters.

Par Julien Choquet, publié le 02/05/2017

Copié

Pour vous :