Des crampons spéciaux pour Ibrahimovic, Iniesta et Lewandowski

Un designer a imaginé des crampons Nike spécialement pour Zlatan Ibrahimovic, Andrés Iniesta et Robert Lewandowski. 

Swoosh Customs a imaginé des crampons pas comme les autres. Une paire pour chacun de ces grands joueurs que sont Ibrahimovic, Iniesta et Lewandowski. En s'inspirant des différentes couleurs de maillots de leurs équipes respectives, il a livré trois designs différents et personnalisés. Et n'a pas fait les choses à moitié.

Zlatan

Les crampons Zlatan (@swooshcustoms72)

Publicité

Du classique pour Ibra : une paire de Nike Mercurial rouge et bleue avec l'inscription "Je suis Zlatan". L'égotrip jusqu'au bout des pieds.

Iniesta

Les crampons Iniesta (@swooshcustoms72)

Concernant Iniesta, le designer a bien sûr posé les couleurs du FC Barcelone, même si ce rouge et bleu nous rappelle également le maillot de la sélection espagnole. Le tout sur une paire de Nike Magista. Classe.

Publicité

Les crampons Lewandowski (@swooshcustoms72)

Les crampons Lewandowski (@swooshcustoms72)

Le meilleur pour la fin avec Lewandowski. Si ces Nike Hypervenom reprennent le code couleur du Bayern, le plus intéressant reste le numéro "9", qui représente le numéro de maillot de l'attaquant polonais au Bayern Munich. Mais on peut également y lire un "5", censé rappeler l'exceptionnel quintuplé marqué par Lewandowski la semaine dernière... en 9 minutes. Un beau clin d'oeil.

Par Julien Choquet, publié le 28/09/2015

Copié

Pour vous :