L'Équipe sort une application mobile spécial mercato

En cette période de mercato, les rumeurs vont dans tous les sens. Pour vous aider à faire le tri, L'Équipe a sorti une application mobile bien pratique.

Si vous en avez marre de naviguer entre des dizaines de sites chaque jour pour connaître les rumeurs du mercato, cette application est faite pour vous. Disponible sur iOS et sur Android, elle permet de suivre l'actualité du mercato en recoupant toutes les infos du jour.

Interface de l'applicaton Mercato (Capture d'écran)

Interface de l'applicaton Mercato (Capture d'écran)

Publicité

Chose intéressante : cette application est personnalisable. Vous pouvez choisir les sources qui vous intéressent et laisser de côté celles que vous trouvez trop loufoques.

Autre possibilité, celle de choisir uniquement les infos concernant votre équipe favorite. Plutôt pratique si on ne vit que pour son club de cœur.

2

La liste de sources personnalisable (Capture d'écran)

Publicité

Et afin d'ajouter un peu d'interactivité, L'Équipe a ajouté une fonctionnalité plutôt marrante. Vous pouvez donner votre avis sur les différentes rumeurs en votant grâce à deux pastilles verte et rouge. Une manière de sélectionner les infos les plus fiables et celles complètement délirantes.

3

Pouce vert ou pouce rouge, à vous de choisir (Capture d'écran)

Une application complète, ergonomique et surtout très utile durant cette période de transferts. Un must-have pour chaque amoureux du mercato.

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 15/07/2015

Copié

Pour vous :