Lionel Messi – Unicef

Vidéo : Leo Messi et le Barça défient la team cécifoot de l'Espagne

Alors que les Jeux Paralympiques ont été lancés ce 7 septembre, la sélection espagnole de Cécifoot a défié Leo Messi et d'autres joueurs du Barça lors d'une séance de tirs au but.

Alors que le tournoi de cécifoot paralympique débute ce vendredi 9 septembre, l'UNICEF a réuni la sélection espagnole de cette discipline avec des joueurs du Barça. La Pulga et ses coéquipiers se sont donc bandé les yeux pour se mettre à la place de ces compétiteurs d'exception. Même avec un ballon spécial faisant du bruit sur le terrain, on voit bien que les Busquets, Roberto et autres Rakitic sont perdus !

Publicité

Lors de la petite séance de tirs au but improvisée, on a pu voir à quel point il est difficile de tirer un penalty les yeux bandés. Mais ce n'est pas son bandeau qui a empêché Leo Messi de marquer le sien. Avec cette vidéo, l'UNICEF veut mettre l'accent sur son combat pour que tous les enfants aient accès aux sports, surtout ceux avec des handicaps.

Léo Messi analyse la Concurrence™

Léo Messi analyse la Concurrence™

Pour rappel, les Jeux Paralympiques débutent ce jeudi et le foot ce vendredi, sans l'équipe de France de cécifoot malheureusement.

Publicité

Par Wallid Addigue, publié le 08/09/2016

Copié

Pour vous :