Leicester imprime 30 000 masques de Jamie Vardy pour le Boxing Day

Afin de protester contre la suspension pour trois matches de leur attaquant vedette, les dirigeants de Leicester City ont mis à la disposition des supporters près de 30 000 masques à l'effigie de Jamie Vardy dans les travées du King Power Stadium.

Auteur d'une dernière saison incroyable, Jamie Vardy est entré dans le cœur des fans des Foxes. Après son expulsion face à Stoke le 17 décembre dernier, l'attaquant anglais a été suspendu 3 matches, ce qui n'a pas plu aux supporters et aux dirigeants. Une suspension qui a été confirmée il y a quelques jours, malgré l'appel du club.

Publicité

Afin de réitérer leur désaccord et surtout d'apporter leur soutien à Jamie Vardy, les dirigeants de Leicester ont donc tout naturellement imprimé et disposé dans le stade quelques 30 000 masques aux traits de l'international anglais, à l'occasion de la rencontre du Boxing Day face à Everton.

Publicité

"Leicester a imprimé 30 000 masques de Jamie Vardy pour protester contre sa suspension de 3 matches"

Évidemment, Jamie Vardy himself s'est directement joint à la (sa) cause en portant un des fameux masques à son effigie, offrant ainsi un cliché totalement improbable.

Publicité

Publicité

"Jamie Vardy porte un des 30 000 masques à son effigie édités aujourd'hui."

Par Mathis Pivette, publié le 26/12/2016

Copié

Pour vous :