Photo Raffaele Cariou

Le PSG lance une nouvelle gamme lifestyle chez Colette

Jusqu'à samedi, Colette accueille le PSG entre ses murs pour une nouvelle gamme lifestyle, en partenariat notamment avec Civissum et Beats.

Depuis lundi et jusqu'à samedi, le PSG investit la célèbre boutique de la rue Saint-Honoré pour présenter une nouvelle collection capsule "Ich Bin Eine Parisienne" en collaboration avec Civissum.

PSG

Publicité

Au printemps 2014, Colette avait déjà présenté une vitrine aux couleurs du PSG, en partenariat avec le magazine L'Optimum, avec 13 oeuvres originales inspirées directement par le club de la capitale.

"Notre présence renouvelée chez Colette, lieu hautement symbolique de la mode et référence du leadership que Paris incarne dans le monde, constitue une forme de reconnaissance de la volonté du PSG de porter partout dans le monde les valeurs de cette ville" nous explique Fabien Allègre, directeur diversification et développement de la marque.

Dans le même temps, la PSG a présenté mardi d'autres collaborations avec notamment les marques Beats, Levi's Strauss et Sanrio. "Le Paris Saint-Germain, c'est bien sûr un club de football, qui vit de résultats, de trophées. Mais c'est aussi, au-delà du football, une marque qui incarne Paris, a expliqué Jean-Claude Blanc, directeur général du club. En incarnant Paris, cette marque devient plus tendance. Le club a donc souhaité s'associer à des marques iconiques, dans des lieux iconiques." 

Publicité

Photo Raffaele Cariou

Photo Raffaele Cariou

"Tout en conservant son ADN sportive, la marque du Paris Saint-Germain doit demain être encore davantage source d’inspiration pour les grandes marques, les grands designers" espère Fabien Allègre. D'autres collaborations devraient donc bientôt voir le jour, toujours avec le "désir de soutenir la création artistique dans toutes les formes d’art, au stade mais aussi ailleurs dans Paris".

Par Lucie Bacon, publié le 21/05/2015

Copié

Pour vous :