Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux spécial Real - Barça

Ce samedi a eu lieu le match que tous les amoureux de foot attendent chaque saison : le duel entre le Real et le Barça. Un choc dominé par les Barcelonais, vainqueur 4-0 sur la pelouse de Bernabeu. Retour sur ce match au sommet dans l'oeil des réseaux sociaux. 

La question que tout le monde se pose avant match : Messi est-il titulaire ? Seul un homme peut y répondre : Omar Da Fonseca.

Publicité

Permission refusée apparemment, Messi débutant sur le banc. Une absence de marque, qui permet à Sergi Roberto d'être titulaire aux côtés de Neymar et Suárez. Côté Madrilènes, Benzema est dans le onze, de retour de blessure. Tout ce petit monde se retrouve sur la pelouse pour rendre hommage aux victimes de l'attentat parisien. Problème : on a toujours pas compris ce qu'a joué le pianiste (selon les rumeurs, ça serait La Marseillaise.)

Publicité

Publicité

Publicité

Après ce petit interlude musical, le match commence. Et rapidement, on comprend que le Real va souffrir aujourd'hui. Archi dominés, les Madrilènes craquent une première fois devant Luis Suárez, après une action somptueuse.

Les supporters du Real ont à peine le temps de reprendre espoir que Neymar marque le deuxième, juste avant la mi-temps. Un but contesté par certains pour une position de hors-jeu du Brésilien. On se demande si c'est pas le même homme qui a joué la Marseillaise et dessiné le révélateur ce soir.

2-0 à la mi-temps ça pique. 3-0 dès le retour des vestiaires encore plus. Une deux parfait entre Iniesta et Neymar et le Real coule complètement. Un conseil : mettez des lunettes de soleil si vous n'avez pas encore vu le but. Ca pique.

Si Iniesta réalise un match exceptionnel, on ne peut pas en dire autant de Cristiano Ronaldo. D'ailleurs, si vous l'avez vu ce soir, merci de nous envoyer une copie de la cassette. On a beau chercher, on l'a pas trouvé.

Et parce que le film d'horreur ne pouvait pas s'arrêter là pour les Madrilènes, Suárez tue définitivement tout suspense (on sait jamais, certains y croyaient peut être encore) en marquant le quatrième but du Barça à 15 minutes du terme. Game set et match.

Par Julien Choquet, publié le 21/11/2015

Copié

Pour vous :