Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial PSG-Nice

Le coup franc de Cyprien, la malédiction d'Aréola et le doublé de Cavani : retour sur ce PSG-Nice sur les réseaux sociaux.

Dimanche soir au Parc des Princes, avait lieu le plus gros choc de ce début de saison de Ligue 1 entre Nice et le PSG. Le leader qui se déplace chez le troisième : que demander de plus ?

Quelques minutes avant le coup d'envoi, l'ambiance est belle au Parc. Un tifo est même dévoilé pour l'occasion, mais ne fait malheureusement pas l'unanimité sur les réseaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Le coup d'envoi est donné. Le PSG joue bien, domine, mais bute constamment sur un bloc niçois bien en place. À l'inverse Nice a du mal, mais ne se fait pas prier et plante sur sa première occasion. D'un sublime coup franc, Cyprien bat Areola et lance ce choc.

Publicité

Et décidément, rien ne s'arrange pour le gardien parisien. Juste avant la mi-temps, Alassane Pléa profite d'une erreur de Marquinhos et de Thiago Silva pour tromper une nouvelle fois Alphone Areola, maudit sur ses derniers matches.

Mais il ne faut pas enterrer le PSG trop tôt. Dès la reprise, Cavani relance les Parisiens après un joli travail d'Aurier. Non, Paris n'est pas mort.

Et Cavani n'a pas fini de faire parler de lui. Quelques minutes plus tard, l'Uruguayen profite d'une énorme erreur du gardien niçois Yoan Cardinale pour égaliser.

Malgré cette belle réaction, deux joueurs sont toujours dans l'œil du cyclone. Hatem Ben Arfa, entré en jeu à 15 minutes du terme...

... et Angel Di Maria, en difficulté durant ce match comme depuis le début de la saison.

Score final : 2-2. Nice a réussi un bel exploit au Parc des Princes, et reste en tête de la Ligue 1 devant Monaco. À l'inverse, Paris a de quoi être frustré, dans la continuité de ses dernières prestations.

On finit en beauté avec le prono d'avant-match de notre tata préférée : la magnifique Danielle.

Par Julien Choquet, publié le 12/12/2016

Copié

Pour vous :