Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux spécial France / Arménie

Jeudi soir la France est venue à bout de l'Arménie (4-0) en match de préparation pour l'UEFA Euro 2016. Une rencontre marquée par les prestations de plusieurs individualités comme Lassana Diarra et Karim Benzema. Retour sur ce succès dans l'oeil des réseaux sociaux. 

Qu'on se le dise tout de suite : le score du match semble flatteur pour les Bleus. Un peu empruntés en première période, les hommes de Didier Deschamps l'ont joué diesel. Du coup, les Twittos ainsi que les spectateurs n'étaient pas forcément emballés en début de match.

Publicité

Publicité

Publicité

Après l'ouverture du score de Griezmann, la France respire, et en plante un deuxième au retour des vestiaires par l'intermédiaire de Cabaye. Mais le grand bonhomme de ce match, en tout cas celui qui a fait rêver Internet, c'est bien Lassana Diarra, de retour en sélection.

Publicité

Bon, ça s'enflamme un peu beaucoup c'est vrai. Parce que l'homme du match hier soir, c'est bien Karim Benzema, auteur d'un doublé et d'une passe décisive. Sous-côté.

Malheureusement, le buteur des Bleus est sorti blessé juste après son deuxième but. Après la blessure de Trapp on dit merci qui ? Merci Riri.

Et les Arméniens dans tout ça ? Et bah, on a eu un peu de mal pour ne rien vous cacher. Et apparemment, on était pas les seuls...

Pour finir en beauté, le montage Paint de la soirée. Et nous aussi on t'aime Hatem.

Par Julien Choquet, publié le 09/10/2015

Copié

Pour vous :