Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial Bayern-Real

Le but de Marcelo, le match de Ribéry et l'aura de Zidane : retour sur ce Bayern - Real sur les réseaux sociaux. 

Après la démonstration de Liverpool face à la Roma, le Bayern Munich recevait le Real Madrid mercredi soir, en demi-finale aller de Ligue des Champions. Les Bavarois font une très bonne entame de match et sont logiquement récompensés par un but de Kimmich, auteur d'une frappe vicieuse qui trompe Navas. 

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Le Real a beaucoup de mal et profite de la maladresse des coéquipiers de Franck Ribéry pour revenir au score. Juste avant la mi-temps, Marcelo place une volée imparable dans le petit filet d'Ulreich. 

La seconde période est totalement différente. Le Real Madrid monte en puissance et ne laisse aucun espace à un Bayern peu inspiré, qui se fait punir juste avant l'heure de jeu. Entré à la place d'Isco à la mi-temps, Asensio profite d'une erreur de Rafinha pour donner l'avantage au Real. 

Malgré le désavantage au score, un homme brille côté Bayern : Franck Ribéry. Superbe match de la part de l'ancien marseillais. 

À l'inverse, Robert Lewandowski est passé totalement à côté de son match, ratant notamment une énorme occasion en toute fin de partie. 

Le Real s'impose en terre bavaroise et fait un grand pas pour la qualification en finale. Une nouvelle masterclass de la part de Zinédine Zidane. 

Par Julien Choquet, publié le 26/04/2018

Copié

Pour vous :