Le gardien de Watford a sauvé un abonné de 80 ans tombé dans un fossé après un match

Et il l'a même invité pour Noël.

C'est une bien belle histoire qui a d'abord été partagée sur Twitter par Dior Angus, un joueur de D5 anglaise, avant d'être notamment repérée par nos confrères de So Foot

Dior Angus a donc partagé une capture d'écran d'une conversation Whatsapp dans laquelle est racontée cette belle histoire. On y apprend que Ben Foster, la gardien de Watford, a sauvé la vie d'un octogénaire malade qui, en rentrant du stade, était tombé dans un fossé. Alors qu'il l'aurait aidé à rentrer chez lui, il lui aurait également proposé de passer Noël avec lui. La magie du Boxing Day.

Publicité

"Le père de mon oncle était au match de Watford le week-end dernier. Il est abonné depuis environ 60 ans. Il a 80 ans. Il est atteint de la maladie d'Alzheimer depuis peu, donc il ne pourra bientôt plus être abonné. Il a quitté le stade, a voulu prendre sa voiture. Il n'avait plus de batterie. On ne sait pas pourquoi mais il s'est dit qu'il pourrait marcher 16 kilomètres pour rentrer chez lui. Il a donc pris sa route habituelle, dans le noir, et il est tombé dans un fossé. Une voiture s'est arrêtée pour lui porter secours. C'était Ben Foster, sa femme et son père. Ils lui ont dit qu'ils l'avaient vu 1 mile (environ 1,6 km, ndlr) plus tôt et qu'ils s'étaient dit que quelque chose n'allait pas pour qu'il marche seul dans le noir, donc ils avaient fait demi-tour pour le retrouver. Ils l'ont ramené chez eux, lui ont fait prendre une douche. Ils lui ont demandé ce qu'il faisait pour Noël et lui ont dit qu'il était le bienvenu chez eux s'il le passait seul. Ben a dit qu'il lui offrirait son abonnement pour la saison prochaine, s'il peut encore aller au stade."

Par Lucie Bacon, publié le 17/12/2019

Pour vous :