Lampard offre pour 700€ de places à des fans anglais

Aujourd'hui joueur du club de New York City FC, Franck Lampard ne reste pas moins une icône pour les fans anglais. En vacances à New York, une vingtaine de fans ont reçu un beau cadeau du milieu anglais. 

Si Franck Lampard n'a toujours pas joué le moindre match avec New York pour cause de blessure, il n'en reste pas moins un joueur ultra-populaire. De passage dans la Big Apple, un groupe de fans anglais s'est rendu à l'entraînement du New York City FC et a obtenu des autographes de Franck Lampard.

Intrigué par leur accent british, il s'est intéressé de plus près au petit groupe, qui en a profité pour demander des places pour le prochain match face à Toronto selon le site Talking Baws.

Publicité

Lampard1

Malheureusement, Lampard n'a que quatre places à offrir à chaque match. Néanmoins, il a indiqué à la vingtaine de fans d'attendre quelques minutes, et est revenu avec des places pour tout le groupe.

Lampard

Publicité

Au total, le milieu anglais a dépensé près de 700€ pour acheter les 16 places manquantes et régaler ses fans. Un geste d'autant plus beau que le match s'est terminé sur le score de 4-4. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les British n'ont pas fait le voyage pour rien.

Par Julien Choquet, publié le 15/07/2015

Copié

Pour vous :