Après s'être pris un lampadaire en poursuivant Salah, il obtient une photo avec son idole

Une histoire incroyable.

Si l'actualité foot n'est pas fournie durant l'été, elle a le mérite de nous offrir de temps en temps ce genre d'anecdote magnifique. Louis Fowler, jeune fan de Liverpool de 11 ans, a vécu une journée mouvementée alors qu'il espérait obtenir une photo avec son idole, Mohamed Salah, comme le raconte le Liverpool Echo

Alors qu'il attendait l'attaquant égyptien à la sortie de l'entraînement, il a d'abord eu la mauvaise surprise de voir sa voiture partir sans qu'une fenêtre ne se baisse. Sans réfléchir, il a poursuivi le véhicule pour obtenir la fameuse photo... mais a rencontré un petit obstacle sur sa route : un lampadaire. Sûrement trop concentré sur son objectif, il ne l'a pas vu et se l'est pris en pleine figure. Alerté par la scène, Salah a fait demi-tour pour prendre des nouvelles du garçon, et lui offrir par la même occasion la photo tant attendue. 

Publicité

Publicité

Toujours pour le Liverpool Echo, le père du garçon a raconté la scène : 

"Mo' a demandé s'il allait bien et lui a fait un gros câlin, ce dont il avait besoin. Nous vivons juste en face du centre d'entraînement de Liverpool, et mon fils a passé ses vacances à essayer de prendre son héros en photos. Aujourd'hui son visage est encore un peu douloureux, mais il va bien. Il ne peut pas s’arrêter de sourire."

Tout est bien qui finit bien. 

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 14/08/2019

Copié

Pour vous :