Ladies and Gentlemen... voici Mambo N°5 (et le retour de Lou Bega) !

One, two... three four five. 

C'est bon, vous l'avez dans la tête ? En 1999, Lou Bega a offert un cadeau merveilleux à la Terre entière : le morceau intitulé "Mambo N°5". Grâce à ce succès planétaire, impossible aujourd'hui de dissocier le mot "Mambo" du chiffre 5.

Publicité

C'est pourquoi nous estimions qu'il fallait à tout prix donner le numéro 5 à ce joueur d'Ebbsfleet United : Yado Mambo. 

Publicité

Imaginez signer un joueur qui s'appelle Mambo, et ne pas lui donner le numéro 5 ? Mauvaise décision de la part d'Ebbsfleet United 

Eh bien, c'est désormais chose faite... ou presque. Le site du club explique que s'il est pour le moment impossible de changer les numéros de leur effectif, pour des raisons administratives (les numéros sont validés et enregistrés auprès des responsables du championnat en début de saison), il est possible d'acquérir un maillot floqué Mambo, avec le numéro 5. 

Publicité

Publicité

Néanmoins, le maillot a été porté par Mambo et mis aux enchères par le club sur eBay, le prix de départ étant fixé à 392 € (et désormais à 1 856 €). Pour ce prix, vous obtiendrez ce maillot déjà collector, en plus d'une photo dédicacée par le joueur. 

Les bénéfices de la vente seront entièrement reversés à une organisation caritative, qui lutte contre le cancer de la prostate. Pour ceux qui sont chauds, il faut préciser que le maillot à gagner est de taille XL. Comme le cœur d'Ebbsfleet United, et la chanson Mambo N°5

UPDATE : Si certains d'entre vous hésitent encore à participer aux enchères pour ce maillot, sachez que ce n'est autre que le grand Lou Bega en personne qui est entré en contact avec le club, et qui a déclaré qu'il signerait le maillot pour le vainqueur des enchères. 

Pour résumer : il est possible d'obtenir un maillot floqué Mambo N°5 signé par Lou Bega. Enfin, vous allez pouvoir chanter : "A little bit of Lou Bega in my life"

Par Enzo Leclercq, publié le 16/11/2017

Copié

Pour vous :