Lacazette, Verratti, Bernardo Silva : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team. 

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Et cette semaine, honneur à notre bonne vieille Ligue 1. Quatre pensionnaires du championnat de France font en effet partie de cette équipe : Alexandre Lacazette, Bernardo Silva et Marco Verratti (87 de général), sans oublier le grand, le terrible, la bête, la terreur normande, Ivan Santini (74 de général et surtout 48 de vitesse).

Publicité

Publicité

Deux autres cartes ont principalement retenu notre attention. Tout d'abord celle d'Harry Kane, 88 de général et meilleure note de cette équipe, mais également celle de Radja Nainggolan. Le milieu de la Roma possède sûrement la carte la plus complète du jeu : plus de 80 sur toutes ses stats, et une note générale de 87. Ça fait froid dans le dos.

Comme chaque semaine, ces joueurs sont disponibles dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 25 janvier, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine.

Par Julien Choquet, publié le 19/01/2017

Copié

Pour vous :