Vidéo : la nouvelle blague de Franck Ribéry, qui défait les lacets de l'arbitre

La nette victoire du Bayern face au Chemnitzer FC (3ème division) samedi, lors du premier tour de la Coupe d'Allemagne, n'a souffert d'aucune contestation (5-0) mais l'évènement du jour ne résidait peut-être pas dans le score final de la rencontre. À 38 ans, Bibiana Steinhaus a été désignée pour être la première femme de l'histoire à arbitrer en Bundesliga cette saison, et en attendant le début des hostilités allemandes (la reprise est prévue le week-end prochain), Steinhaus a pu répéter ses gammes avec le champion d'Allemagne.

Jamais avare de facéties, le Français Franck Ribéry a brillé face au pensionnaire de D3 mais a aussi profité de la fin de match, alors que la rencontre était déjà pliée, pour offrir à l'arbitre du jour un bizutage tout sauf méchant, puisqu'il a défait ses lacets alors qu'il s'apprêtait à tirer un coup franc. 

Publicité

Une petite blague qui n'a aucunement perturbé Steinhaus, qui en a bien rigolé avec l'ancien Marseillais, qui s'est quant à lui fendu d'un petit bijou sur le coup franc, scellant parfaitement la victoire des siens. 

Par Sacha Dahan, publié le 14/08/2017

Copié

Pour vous :