Arsene Wenger Please credit Benni Valsson / Sport & Style Please Link back to http://www.sportetstyle.fr/article/people/a,2327,arsene-wenger-l-humaniste.html Please use front cover

La leçon de flow d'Arsène Wenger

Remballez vos vestes Balmain, rangez vos sneakers adidas et prenez des notes : ce week-end, c'est Arsène Wenger qui va vous donner une leçon de style. 

Alors franchement, c'est bien la dernière personne de qui vous vous seriez inspiré pour vous vêtir avec style. Et pourtant, l'élégant Arsène Wenger sera ce week-end en une de Sport & Style pour une série mode assez incroyable et une interview très philosophique. Extrait.

Religieusement, on dit que Dieu a créé l’homme. Moi, je ne suis qu’un accompagnateur. Je permets aux autres d’exprimer ce qu’ils ont en eux. Je n’ai rien créé. Je suis un facilitateur de ce qu’il y a de beau en l’homme. Je me définis comme un optimiste. Mon combat perpétuel dans ce métier, c’est de sortir ce qu’il y a de beau en l’homme. On peut à ce niveau-là me dépeindre comme un naïf. En même temps, ça me permet d’y croire et ça me donne souvent raison.

Publicité

La rencontre avec le magazine avait lieu lors de la dernière trêve internationale, dans le sud de la France. Si Arsène fait preuve d'une certaine élégance chaque jour, il a pour ce shooting suivi les conseils d'une styliste, Cindy Sanchez. On vous laisse découvrir ça.

(Benni Valsson pour Sport & Style)

Dans la peau d'un co-leader de Premier League (Benni Valsson pour Sport & Style)

(Benni Valsson pour Sport & Style)

(Benni Valsson pour Sport & Style)

Publicité

(Benni Valsson pour Sport & Style)

"Mes notifications buggent je pense. On m'indique 5-1 pour le Bayern" (Benni Valsson pour Sport & Style)

(Benni Valsson pour Sport & Style)

" Tiens, et si je prenais Rabiot ?" (Benni Valsson pour Sport & Style)

(Benni Valsson pour Sport & Style)

"Bon les mecs, moi je me casse en Europa League" (Benni Valsson pour Sport & Style)

Publicité

Par Lucie Bacon, publié le 06/11/2015

Copié

Pour vous :