Vidéo : Koscielny et Lacazette se sont confiés l'un à l'autre, et le résultat est adorable

On les aime nos Frenchies

"Vous vouliez plus de vidéos avec Lacazette, en voilà une", annonce le club londonien sur sa chaîne Youtube. 

En effet, les fans d'Arsenal sont tombés sous le charme d'Alexandre Lacazette. Avec six buts en treize matches, le Français est le meilleur buteur du club en ce début de saison. Pas étonnant qu'ils veuillent en voir plus. 

Publicité

Publicité

Le Nord de Londres est ROUGE

Du coup les Gunners ont publié une vidéo dans laquelle l'attaquant répond à des questions posées par Laurent Koscielny, pour ensuite inverser les rôles. Les questions sont bien trouvées, et la complicité entre les deux internationaux français donne l'impression d'assister à une conversation entre deux amis de longue date.

Publicité

Le résultat est totalement réussi, et comme l'ensemble de l'interview est réalisée en français, les joueurs peuvent s'exprimer aisément (ce sont les sous-titres qui se ratent parfois). On en ressort avec des échanges incroyables, comme lorsque Lacazette demande à Koscielny quel talent il aimerait avoir et qu'il lui suggère... "défendre ?" Une pépite, parmi tant d'autres. 

Petit bonus pour les Lyonnais, Lacazette ne vous a pas oubliés : il cite son ancien club à tout bout de champ. Bref, on vous laisse apprécier cette vidéo par vous-mêmes, de préférence avec un bon chocolat chaud et un gros pull en laine. Noël oblige. 

Par Enzo Leclercq, publié le 29/11/2017

Copié

Pour vous :