Vidéo : Konami dévoile un trailer et des nouveautés sur PES 2017

Alors que l'UEFA EURO 2016™ bat son plein, PES 2017 dévoile une vidéo avec encore plus de nouveautés.

Il y a quelques semaines, Konami dévoilait 9 nouveautés du prochain opus que nous vous détaillions ici. À travers un trailer, le développeur japonais les a illustré un à un pour notre plus grand plaisir.

Publicité

En plus de ce clip, la firme japonaise s'est permise également d'en dire plus sur les fameux modes de jeu. Au sein de MyClub, le réseau de scouting a été amélioré pour dénicher la perle rare selon des critères extrêmement précis. Désormais les Top Agents pourront recruter des joueurs en dessous des 75 de note. En plus de cela, vous aurez accès à une analyse complète du jeu de vos adversaires, afin de vous améliorer.

MyClub PES 2017 - Konami

MyClub PES 2017 - Konami

La Master League n'est pas en reste, elle qui bénéficie de nombreux changements. L'interface des transferts a été revue, avec un budget dédié aux transactions et aux salaires, plus de variété dans les négociations, et un compte-à-rebours lors du dernier jour du mercato pour plus d'immersion. De nouveaux rôles d'équipe ont été rajoutés comme héros ou bad boy. Au niveau de la progression des joueurs, en plus de nouvelles aptitudes, ils gagneront de nouvelles techniques. Des gestes techniques qu'ils pourront également apprendre lors du mode entraînement.

Publicité

Versus Data PES 2017 - Konami

Versus Data PES 2017 - Konami

Enfin, on peut également citer un historique de vos matchs offline et online avec une analyse complète, l'arbitrage amélioré, de nouveaux stades, des mises à jour régulières du live et une refonte du design des menus. Reste désormais à attendre pour voir toutes ces nouveautés manette en main !

À relire : Konami dévoile les nouveautés et les premières images de PES 2017 

Publicité

Par Wallid Addigue, publié le 15/06/2016

Copié

Pour vous :