Liverpool FC PES 2017 – konami.com

Konami dévoile son partenariat avec Liverpool dans PES 2017

Alors que EA Sports vient d'officialiser des partenariats avec le Bayern Munich et Manchester United, Konami vient d'annoncer l'arrivée d'un partenaire exclusif pour PES 2017 : Liverpool. 

Konami développe sa stratégie pour faire de son nouvel opus une réussite à la rentrée. Et cela passe par des partenariats avec des institutions comme le Barça et donc Liverpool. C'est la seconde addition d'un club anglais pour PES 2017, après les Gunners d'Arsenal. C'est en tout cas une bonne nouvelle pour Billy Hogan, directeur commercial du club de la Mersey, qui s'est confié sur le site officiel des Reds :

Nous sommes honorés d'être partenaires de Konami, qui grâce à sa minutie fera en sorte que Liverpool FC soit bien représenté et qui nous aidera à rester proches de nos fans avec des expériences nouvelles et excitantes [...] La capacité de Konami à produire des jeux vidéo de football réalistes mettant en scène des joueurs qui ressemblent et bougent comme leur véritable modèle est extraordinaire. Nous sommes impatients que nos fans puissent voir l'effectif des Reds dans toute sa splendeur.

Publicité

Liverpool FC PES 2017 - konami.com

Liverpool FC PES 2017 - konami.com

Grâce à ce partenariat de trois ans, les fans liverpuldiens bénéficient d'une modélisation en 3D de leurs joueurs ainsi que du fameux stade d'Anfield Road qui est intégré au jeu. Finis les maillots hideux et le nom "Merseyside Red" ! Le site officiel de Konami annonce également que le mythique chant "You'll Never Walk Alone" fait son apparition. Il est aussi désormais possible de reproduire le "gegenpressing" de Jurgen Klopp. Enfin quelques anciennes stars du club aux 5 Ligue des Champions sont disponibles en tant que légendes.

Liverpool FC PES 2017 - konami.com

Liverpool FC PES 2017 - konami.com

Publicité

Rendez-vous donc le 15 septembre pour jouer avec Philippe Coutinho et co !

Par Wallid Addigue, publié le 16/08/2016

Copié

Pour vous :