Konami dévoile des nouveautés pour PES 2019

Décidément, Konami veut vraiment mettre toutes les chances de son côté cette année. 

Il y a deux semaines, le développeur japonais avait créé la sensation en annonçant la date de sortie de PES 2019. Le jeu sortira, à la surprise générale, le 30 août prochain, soit près d'un mois avant la date attendue. 

À cette occasion, Konami avait fait quelques annonces sur les nouveautés du jeu, notamment du côté des graphismes. Et ce mercredi, le développeur est allé plus loin en dévoilant l'arrivée de sept nouveaux championnats dans PES 2019 : la Liga Nos (Portugal), la Jupiter Pro League (Belgique), la Ladbrokes Premiership (Écosse), la SuperLigaen (Danemark), la Raiffeisen Super League (Suisse), la Superliga  (Argentine) et la Russian Football Premier League (Russie). 

Publicité

Publicité

Des beaux ajouts, qui compensent (un peu) la perte de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa. Autre nouveauté : l'arrivée de l'International Champions Cup, le fameux tournoi de pré-saison qui se déroule sur plusieurs continents. Idéal pour préparer au mieux son championnat. 

En plus de ces annonces, Konami en a profité pour dévoiler quelques images du jeu, notamment des stades. Et on peut dire que le résultat est pour le moins bluffant. 

Publicité

Publicité

Vivement le 30 août qu'on puisse tester tout ça manette en main. 

Par Julien Choquet, publié le 23/05/2018

Copié

Pour vous :