King Maradona Super – Puma

La King Maradona Super de Puma fait son grand retour

Diego Maradona est considéré par beaucoup comme étant le meilleur joueur de l'histoire. Puma a décidé de fêter les 30 ans de la victoire de l'Argentine à la Coupe du Monde 1986 en relançant les crampons que portait son génie : la King Maradona Super.

La Coupe du Monde 1986 au Mexique a été marquée par les coups d'éclat mythiques de Diego Maradona. Qui n'a jamais vu son slalom légendaire et sa main de dieu face à l'Angleterre ? Par toutes ses actions mythiques, el Pibe de oro a popularisé par la même occasion ses crampons, les bien nommées King Maradona Super. Même le grand Pelé portait la King, mais elles n'ont pas la même symbolique que celles de l'ex numéro 10 du Napoli.

King Maradona Super - Puma

King Maradona Super - Puma

Publicité

Pour marquer le coup avec cet anniversaire, Puma a donc relancé cette paire mythique. Les points de couture, la fameuse bande blanche... elle est en tout point fidèle à la version originale

King Maradona Super - Puma

King Maradona Super - Puma

Puma s'est quand même permis d'ajouter quelques détails, comme le portrait de la star sur la languette, sa signature en lettre d'or, et même un dessin doré sur la semelle intérieure qui retrace le but exceptionnel contre les Anglais.

Publicité

King Maradona Super - Puma

King Maradona Super - Puma

Cette paire mythique est actuellement en vente dans divers magasins spécialisés choisis par l'équipementier allemand.

Par Wallid Addigue, publié le 30/06/2016

Copié

Pour vous :