Et si cette fois Kanye West dessinait des chaussures de foot ?

Après avoir dessiné des maillots de foot inspirés par Kanye West, un designer italien a imaginé des crampons qu'auraient pu commercialiser adidas et la superstar américaine. 

Rappelez-vous, il y a quelques jours, nous vous présentions déjà des maillots de foot inspirés des créations de Kanye West. Le designer italien à l'origine de ces tuniques, Federico Maccapani, a remis ça.

Il y a à peine un mois, Kanye West et adidas nous présentaient leur nouvelle collaboration : la Yeezy Boost Low 350. À partir de celle-ci, Federico Maccapani, alias mbroidered sur Insta, a imaginé ce que pourraient être des crampons dessinés par la star du hip hop. Et voici le résultat : 

Publicité

@adidasoriginals @adidasfootball YZY Boost Predator Touch 96 OG

Une photo publiée par @mbroidered le

Publicité

@adidasoriginals Yeezy Boost Saragossa OG

Une photo publiée par @mbroidered le

Publicité

 

Comme souligné par Soccer Bible, Maccapani s'est notamment inspiré des Predator commercialisées en 1994 par adidas et des Predator Touch de 1996 pour élaborer ces modèles inédits.

@adidasoriginals @adidasfootball YZY Boost Predator 94 retro 15 Platinum

Une photo publiée par @mbroidered le

Publicité



@adidasoriginals Yeezy Boost Predator 94 OG

Une photo publiée par @mbroidered le

Inutile de préciser encore une fois que ces paires ne devraient malheureusement jamais être commercialisées. Toutes les créations du designer italien sont en attendant visibles ici.

Par Lucie Bacon, publié le 09/07/2015

Copié

Pour vous :