Kaka met son maillot aux enchères pour soutenir les victimes du séisme en Italie

Tout comme Marco Verratti, Kaka a tenu à faire un geste pour venir en aide aux victimes du terrible séisme qui a secoué l'Italie.

Dans la nuit de dimanche à lundi, Orlando affrontait New-York City en MLS. Un match qui voyait s'affronter Kaka d'un côté, et le trio Pirlo-Lampard-Villa de l'autre. Et c'est le Brésilien qui a brillé, inscrivant un doublé et permettant à son équipe de l'emporter (2-1).

Une belle performance sportive qu'il a voulu convertir en action sociale. En effet, le Brésilien a dédicacé son maillot et l'a mis aux enchères afin de venir en aide aux victimes du séisme en Italie, comme il l'a annoncé sur son compte Instagram via un message de soutien.

Publicité

Publicité

 

Je suis très affecté par le récent tremblement de terre qui a eu lieu en Italie, et mes pensées vont vers ceux qui ont perdu un proche. J'aide la Croix-Rouge italienne à récolter des fonds en mettant aux enchères ce maillot que j'ai porté et dédicacé.

Pour enchérir et remporter ce maillot, rien de plus simple : il suffit de cliquer sur ce lien. Pour l'instant, l'offre la plus haute a été effectuée par un Chinois, à hauteur de 1000€. Faites chauffer la carte bleue, c'est pour la bonne cause.

À relire : un dîner avec Marco Verratti pour aider les victimes du séisme en Italie

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 30/08/2016

Copié

Pour vous :