Un journaliste démontre que le joueur d'Arsenal Oxlade-Chamberlain a toujours eu un petit faible pour Chelsea

C'est un transfert important pour Chelsea. 

L'équipe menée par Antonio Conte inquiète les fans à cause de son effectif qui manque de profondeur. Les Blues, champions de Premier League l'an passé, vont jouer en C1 cette saison, à la différence de l'année dernière. Il fallait donc que l'Italien recrute, et normalement c'est chose faite avec l'arrivée d'un joueur d'Arsenal dans les prochains jours, Alex Oxlade-Chamberlain. 

Publicité

Du rouge au bleu : Alex Oxlade-Chamberlain est sur le point de rejoindre Chelsea

Publicité

Un transfert au sein d'un championnat peut s'avérer délicat, au vu de la rivalité entre certains clubs. Néanmoins, un journaliste britannique a retrouvé quelques tweets de la part du joueur d'Arsenal, datant d'il y a quelques années, qui démontrent que l'actuel Gunner a toujours apprécié les Blues. 

Publicité

Qui a dit que le gamin était "trop Arsenal" ? C'était une cellule dormante du Nord de Londres, visiblement...

Les tweets en question datent de 2012, lorsque Chelsea était le seul club anglais encore en lice en C1. Pour rappel, ils ont fini par la gagner en remportant la finale face au Bayern... Et il se trouve qu'Oxlade-Chamberlain avait annoncé la victoire dès la mi-temps.

Publicité

0 - 0 à la mi-temps... Je pense que Chelsea peut gagner, vu les occasions ratées par le Bayern, c'est le bon jour pour Chelsea !

Et il avait raison. C'est d'ailleurs l'ancien marseillais Didier Drogba qui a marqué le but de l'égalisation, qui remet Chelsea dans la course avant les tirs au but. Une réalisation célébrée en toute logique par Alex Oxlade-Chamberlain. 

Incroyable ! Drogba ! Quel but de la tête ! 

En demi-finale, Chelsea avait sorti le Barça, cette fois sur un but de Fernando Torres, qui joue désormais à l'Atlético. 

Tellement heureux pour Torres, quel but magnifique ! 

Et Oxlade-Chamberlain s'était là encore enthousiasmé. Un bon esprit qui n'est pas passé inaperçu chez les fans de Chelsea, qui apprécient déjà ce joueur qui risque de devenir incontournable chez les Blues dans les années à venir. 

Par Enzo Leclercq, publié le 29/08/2017

Copié

Pour vous :