Les joueurs de Manchester United interdits de réseaux sociaux 48h avant les matches

Manchester United s'apprête à vivre une fin de saison qui pourrait être déterminante pour le futur du club. Une demi-finale de Ligue Europa, et un sprint final en Premier League pour accrocher une place qualificative pour la prochaine C1 : l'heure est à la concentration.

Ainsi, afin d'éviter tous types de distractions avant ces échéances, José Mourinho a décidé d'interdir les réseaux sociaux à ses joueurs 48 heures avant les matches, a dévoilé le très sérieux média anglais The Independent.

Publicité

Ainsi, on apprend que l'entraîneur des Red Devils a été particulièrement irrité de voir certains joueurs poster du contenu sur Twitter, Instagram ou Snapchat dans le bus, ou dans les vestiaires avant un match, alors que le club ne vit pas une saison exemplaire. Une situation a particulièrement énervé Mourinho : Luke Shaw postant une vidéo de lui en train de s'entraîner seul chez lui alors qu'il était blessé.

Publicité

Terminés les selfies, les photos de motivation ou autres stories Snapchat : place au terrain du côté des Red Devils. Et rien d'autre.

Par Julien Choquet, publié le 03/05/2017

Copié

Pour vous :