Un joueur de Liverpool emmène un fan en chaise roulante faire le tour d'honneur avec le reste de l'équipe

Pour son dernier match de championnat à domicile cette saison, Liverpool a étrillé Brighton (4-0). Une belle manière de finir ce marathon de 38 journées auprès des fans, et de faire un petit tour d'honneur afin de les remercier. Et Trent Alexander-Arnold, grand seigneur, a décidé d'en faire profiter Louis, un jeune garçon de 8 ans souffrant d'infirmité motrice cérébrale et se déplaçant en fauteuil roulant.

Ce dernier s'est retrouvé sur la pelouse au milieu de tous les joueurs de Liverpool à faire le tour d'honneur. Un beau cadeau de la part du défenseur des Reds, qui avait déjà rencontré Louis quelques mois plus tôt en lui rendant visite à l'hôpital. Depuis, les deux ont développé une "relation forte", comme l'a expliqué le joueur dans le Liverpool Echo.

Publicité

Suite à ce geste, la famille de Louis, par l'intermédiaire du père, a réagi sur Facebook en remerciant Trent Alexander-Arnold pour le bonheur qu'il a apporté à son fils. "Il n'y a pas eu beaucoup d'occasions où Louis s'est senti chanceux. Mais je parie qu'il se sent chanceux aujourd'hui", a-t-il déclaré. Et on comprend pourquoi.

Publicité

Mon meilleur pote Louis et moi ! Tellement fier de lui !

Par Abdallah Soidri, publié le 14/05/2018

Copié

Pour vous :