À Anfield, Jordan Henderson a organisé un réveillon de Noël pour les familles les plus démunies

La magie de Noël. 

Capitaine sur, mais surtout en dehors du terrain. Voilà comment on pourrait décrire Jordan Henderson, l'enfant des Reds, qui a organisé une soirée pas comme les autres le 23 décembre dernier à Anfield. En effet, le numéro 14 de Liverpool a convié des familles défavorisées pour un réveillon spécial, durant lequel il a également convié son coéquipier Adam Lallana. 

Publicité

Et si le capitaine des Reds avait voulu garder l'information secrète, c'est une salariée du club qui a dévoilé les coulisses de la soirée, comme le relaye de nombreux médias anglais

"Aujourd’hui, j’ai travaillé lors d’une fête de Noël organisée par Henderson, pour des familles défavorisées et des enfants handicapés. Il a payé pour toute la nourriture et les divertissements, et a amené Adam Lallana avec lui pour rencontrer tout le monde et signer des programmes / prendre des photos. Pour couronner le tout, il avait acheté à chacun des enfants un cadeau pour Noël (y compris des iPad pour enfants plus âgés). Il a fait rêver beaucoup d’enfants aujourd'hui : notre capitaine est le patron."

Oh captain, my captain. 

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 27/12/2018

Copié

Pour vous :