James Rodriguez, Lukaku, Bernardo Silva : l'équipe type de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team. 

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Et en cette semaine de trêve internationale, certains grands noms ont brillé. Premier exemple : Romelu Lukaku, auteur d'un doublé décisif face à le Suisse, qui obtient une belle carte (88) en guise de récompense. Grâce à son bijou face au Costa Rica, James Rodriguez fait lui aussi partie de cette équipe, et obtient la meilleure note de la semaine (89). 

Publicité

Publicité

Éric Bailly (84) et Alex Sandro (87) sont également de la partie, et pourront vous servir afin de renforcer votre défense. Et si vous avez besoin d'une belle patte au milieu, jetez-vous sur Bernardo Silva (86), lui aussi présent après ses belles prestations avec le Portugal. 

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 24 octobre, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine.

Par Julien Choquet, publié le 17/10/2018

Copié

Pour vous :